Pages

19 août 2009

Marseille - Toulon en rollers

Oui, comme ça sur un coup de tête...
L'idée d'un week-end tranquille à la mer me plait... Rejoindre ma mère en vacances à Toulon.
La sncf me propose un billet jusqu'à Marseille à 50%. Habituellement trop vieux pour les avantages jeunes et trop jeune pour les avantages vieux, je le prend.
j'arrive à Marseille avec naturellement 30 mn de retard.
Comment finir la route jusqu'à Toulon ? Et si je finissais en rollers ! c'est parti pour un "Marseille - Toulon en rollers"

On pouvait suivre sur Twitter :

21:04 gare de lyon // trop de monde, installé devant les wc :D
01:03 gare st charles // il fait encore chaud... a droite... a gauche... j'sais po
02:46 rte de cassis // quitté les projecteurs // magnifique vue sur les hauteurs de marseille/
02:48 sokea @FloLita chuuuuut vas te coucher, il est tard...
03:03 cassis // grosse pose mais pas envie de dormir @sokea
04:56 la ciota // pause dodo dans le hamac


07:58 p'tit dej entre les arbres // sac lourd... trop lord // courbatures dans les jambes

Seb SMS Flolita Flolita hou ha … Flolita Flolita … hou ha … Imagine que je t'encourage habillé en pom pom sur le bas coté de la route ;)
09:43 st cyr // le plein d eau svp // merci les pom pom c'est dur, c'est chaud, je souffre @widilik
10:54 pause sous un palmier // chaque cote est un peut plus dur que la precedante :p

Maman tel
11:35 sort de 6fours // il fait de plus en plus chaud
12:12 pause dej a la porte de toulon
13:30 touououllllllllooooooooooonnnnn !
14:28 altitude 0 // plage des mourillons

La performance n'est pas extraordinaire (71 km entre 1h et 13h30), mais une certaine satisfaction d'être allé au bout. Une première expérience qui servira pour la suite...

Aucun commentaire: